BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger, Bulliard 95, CH-1792 Cordast, Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags), www.ch-cultura.ch

BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger
Bulliard 95
CH-1792 Cordast
Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags)
Fax +41 (0)26 684 36 45
E-Mail
www.ch-cultura.ch.ch

SUPERAMAS / PHASE N°2 - CERVEAU MORILLE

SUPERAMAS / PHASE N°2 - CERVEAU MORILLE

07.10.2012 Exposition CAN Neuchâtel, jusqu'au 15 novembre 2012


Artistes:

Anna-Maria Bauer, Kim Seob Boninsegni, Ulla von Brandenburg, Philippe Daerendinger, Mark Divo, Fred Fischer, Lionel Ferchaud, Marie Hendriks, Jérôme Hentsch, Henrik Plenge Jakobsen, Gunilla Klingberg, Slavek Kwi, Jérôme Leuba, Alexandra Leykauf, Beat Lippert, Hazem El Mestikawy, Timo Nasseri, Peter Regli, Benjamin Valenza, Zimoun et beaucoup d'autres.

Prochain vernissage intermédiaire le 26 octobre à 18h30 avec les interventions de Fred Fischer, Beat Lippert, Benjamin Valenza et d'autres encore ...

SUPERAMAS

L'équipe du CAN tente de renouveler sa quête d'un point de déséquilibre permanent. Pour ce faire, elle lance un cycle d'expositions et d'événements qui tentera de faire la synthèse des différentes préoccupations pratiques et théoriques du CAN, en cherchant à provoquer une convergence entre son autocritique institutionnelle et les expositions proposées dans son white cube.

Ce cycle, intitulé Superamas, sera constitué d'une suite de phases conçue de manière organique. Elles s'enchaîneront les unes à la suite des autres sans qu'une fin ou un début ne soient véritablement perceptibles pour chacune d'elles. L'exposition sera donc en transformation permanente.

Superamas devrait être constitués de quatre phases qui se dérouleront jusqu'en mars 2013. Les espaces d'exposition et les bureaux seront progressivement fusionnés afin de limiter la séparation entre un lieu de présentation de l'art - habituellement figé le temps de l'exposition - et celui de sa conception et de sa réalisation qui reste en mouvement permanent.

Il s'agira donc d'habiter et de vivre le centre d'art, plutôt que de le faire vivre, dans une volonté de mêler praxis et théorie, d'offrir un cadre propice à l'apparition.

CAN (Arthur de Pury, Marie Villemin, Marie Léa Zwahlen, Martin Widmer, Julian Thompson)

can

Contact:

CAN - Neuchâtel
Centre d'art Neuchâtel
rue des Moulins 37
CH-2000 Neuchâtel
T: +41 32 724 01 60

info@can.ch

http://www.can.ch

Zurück zur Übersicht