BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger, Bulliard 95, CH-1792 Cordast, Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags), www.ch-cultura.ch

BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger
Bulliard 95
CH-1792 Cordast
Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags)
Fax +41 (0)26 684 36 45
E-Mail
www.ch-cultura.ch.ch

Le Road show chinois 2009 ouvre ses portes

Le Road show chinois 2009 ouvre ses portes

22.04.2009 CEPIEC et Swets annoncent le début du 4ème road show chinois. Commandité par le Ministère de l'éducation chinois et organisé par CEPIEC et Swets. Le road show chinois présente les plus grands éditeurs internationaux aux bibliothèques de tout le pays.


PR-Beitrag

 

Le road show 2009 voyage entre les villes de Pékin, Taï-Yuan, Chongqing et Hangzhou, où les bibliothécaires et les universitaires peuvent voir un étalage des derniers journaux et tenir des discussions avec des éditeurs et d'autres fournisseurs.

La cérémonie d'ouverture du road show de cette année a eu lieu à la nouvelle Bibliothèque Nationale de Digitals à Pékin le 18 mars.

Le président de CEPIEC, M. Zhu a déclaré: «Nous sommes heureux de voir que le road show chinois fonctionne comme plate-forme interactive pour les bibliothèques des instituts éducatifs chinois de haut niveau (HEIs) et des éditeurs internationaux. Il présente effectivement les journaux scolaires étrangers reflétant le développement sur de diverses disciplines aux instituts et permet aux bibliothèques nationales de s'inspirer de l'expérience avancée des bibliothèques internationales ainsi que de connaître les derniers développements de l'industrie éditoriale internationale. Nous sommes sûrs que le road show sera la plate-forme préférée des éditeurs pour divulguer leurs nouvelles publications et pour annoncer leurs nouvelles stratégies marketing dans un avenir proche» .
Le directeur régional de Swets l'Asie Pacifique, M. Frans van Ette a annoncé: «Nous sommes heureux de travailler avec nos associés chinois pour réunir des éditeurs et des bibliothécaires. Dans ce contexte économique, nous avons conscience des opportunités qui s'offrent aux éditeurs en Chine et ce road show est une façon très efficace de porter le contenu de l'éditeur à la connaissance de la communauté bibliothécaire chinoise".

A propos de CEPIEC
Subordonné au Ministère de l'Education, PRC, Importation & Exportation des publications éducatives de Chine (CEPIEC) est l'une des plus grandes entreprises publiques en Chine, en charge de l'importation et l'exportation des publications. Établi en 1987, CEPIEC a progressivement développé ses activités principales d'importation et d'exportation de livres, de périodiques, de publications électroniques et des produits audiovisuels; de distribution d'ouvrages chinois pour les Universités et Facultés; et d'organisation d'expositions d'ouvrages et de journaux scolaires.

Les principales activités de l'entreprise sont: l'importation de périodiques, de ressources électroniques et d'ouvrages, l'achat d'ouvrages chinois, et l'exportation. La portée des affaires de CEPIEC couvre presque tout le pays avec plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes. Les clients viennent essentiellement des Universités, Facultés, Instituts R&D, l'Académie chinoise de Science, Bibliothèques municipales, Hôpitaux, Collectivités et organismes gouvernementaux.

En outre, CEPIEC a établi des rapports privilégiés avec des centaines d'éditeurs et agents outre-mer. CEPIEC a toujours accentué ses efforts sur la qualité de son Service Clients. De nos jours CEPIEC se consacre également à se servir des technologies progressives afin de faciliter aux clients l'accès à un contenu de qualité.

Jennifer Martin

Contact:

http://www.cepiec.com.cn

http://www.swets.com

Zurück zur Übersicht